Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'histoire de Catherine Olivier et sa descendence
6 juillet 2006

Episode 1 : L'arrivée dans le quartier

snapshot_91b7d9a2_11b7db0b2

Voici Catherine Olivier. Catherine est du signe du cancer.
Propre, active et sympathique, elle est aussi un peu sérieuse et très timide!
Tout ce qui l'intéresse, c'est la famille, elle rêve de rencontrer l'homme de sa vie (t'inquiète Cocotte! On va te le trouver!) et de fonder une famille.
Sa plus grande envie est d'avoir 3 enfants diplômés de l'université (génial, c'est pour ma pomme ça...). Ou sinon, niveau hommes, Catherine adore les bruns barbus, du moment qu'ils ne soient pas gros.

Pour la petite histoire de Cathy (son surnom), sachez que suite à un grave accident de voiture, elle a perdu la mémoire. Elle n'a donc plus aucune famille.
C'est pourquoi, après s'être concocté un tout nouveau nom, elle s'installe dans une ville inconnue pour se marier et fonder la famille de ses rêves (au moins 10 générations!).

snapshot_91b7d9a2_b1b7dd3f1

Et voici sa...hum..."maison"...
Pas de plancher, rien sur les murs, tout dans la même pièce...
Une fenêtre par-ci, par-là. Bref, rien grand chose pour débuter...

Car en effet, Catherine n'a pas trop eu le choix pour le terrain : il n'y avait que des 5X5, qui sont très chers!
C'est pour cela qu'elle ne peut pas aménager en ce moment...

snapshot_91b7d9a2_d1b7de07

Alors, Cathy, pour le boulot, tu veux quoi?
"Mais laisse moi tranquille, je lis!"
Mais, il faut bien que tu travailles!
"Veux pas..."
Non, mais, t'as vu la maison que tu as? Elle est pourrie, il n'y a rien dedans, t'as pas d'environnement!
"M'en fous, j'me débrouillerai!"
Ouais, ben ça, tu peux toujours rêver! Tu travailleras, c'est clair?
"Ouais, ça va! Calme toi! Mais où veux-tu que j'trouve du boulot?"
Lève-toi, tu passes la porte et il y a un journal prèx de la boîte aux lettres! Tu te baisses, tu le ramasses et tu reviens t'asseoir ici! Ensuite, tu l'ouvres page...
"Ouais, ça va ça va ! J'y vais".

snapshot_91b7d9a2_71b7de5a

"Alors... Forces de l'ordre?"
Non!
"Hum... Sciences?"
T'es pas folle? J'veux pas que tu passes ta vie à créer des médocs qui vont jamais fonctionner!
"Ouais, ça va... Heeeu... Médecine... Sécretaire médicale?"
Ouais! Ca c'est cool!
"Je prends!"

snapshot_91b7d9a2_f1b7e377

Et voilà qu'en pleine nuit, alors que Cathy allait aller se coucher... Téléphone! Un certain "Renald"... Ou "Renaud"... Enfin, quelque chose dans le genre appelle...
"Z'êtes qui pour m'appeller à c't'heure-ci? Savez que j'travaille demain et que j'dois dormir?"
"Non, c'est juste pour que vous v'niez en ville avec moi"
Me regarde : "Nan, mais il est bête ou quoi?"
"M'sieur, j'vais dormir. En plus, j'vous connais pas... J'vous ai jamais vu, ni parlé d'ailleurs... Au revoir!"
"J'vous rappelle demain soir!"

"Nan, mais t'as vu le con, LipStick? Il vient de me raccrocher au nez! Tu t'rends compte? Enfin, pas grave, il me rappelle demain!"
Pardon? Et après ce que tu lui as dit... Tu es contente qu'il rappelle demain?
"Bah ouais, il a l'air plutôt mignon"

Note de l'auteur : Les sims ont instantanément l'image de leur interlocuteur dans la tête, mais si ils ne l'ont jamais, au grand jamais vu...

snapshot_91b7d9a2_51b7e43e

Bon, cette fois-ci, au dodo! Une grand journée t'attend demain, Cathy!

Fin de l'épisode 1!

Au sommaire du prochain épisode : Cathy travaille, et bien... Et un homme rentre dans sa vie =)

Episode 2 : Le travail, c'est la vie!

Publicité
Commentaires
L'histoire de Catherine Olivier et sa descendence
  • Catherine Olivier, après un grave accident lui ayant fait perdre la mémoire, s'installe dans une ville, avec pour but de se marier et de fonder une famille sur 10 générations. Va-t-elle y arriver?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité