Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'histoire de Catherine Olivier et sa descendence
9 juillet 2006

Episode 3 : Le futur? Pas sûre!

De retour chez Cathy, qui a de belles idées en tête...

snapshot_91b7d9a2_11b81b29

Hum... Puis-je savoir ce que tu nous fais, là DRAGUEUSE!?
"Ben, il est mignon, j'vois pas pourquoi je m'en priverais!"
Cocotte, t'es aspiration famille, pas amour, non?
"Ben, c'est peut-être mon futur!"
QUOI?
"Il est brun, pas gros, il lui manque juste la barbe, mais ça peut s'arranger..."
Oui, mais tu le connais à peine...
"Et alors? J'connais plein de gens qui ont fait ça, et ça se passe super bien!"
Ah oui, juste... On est dans les Sims...
"Qu'est-ce que tu dis?"
Moi? Rien! Fais comme tu le sens, j'approuve, il a l'air mignon...

snapshot_91b7d9a2_b1b81b54

Hum... J'trouve que ça va un peu trop vite...
"Mais non, regarde, il n'attend que ça!"
Ben ça va! Passe au lit tout de suite tant que t'y es!
"Pourquoi pas..."
Non, c'est bon, j'ai rien dit... T'as pas l'argent pour un rejeton en ce moment...
"Mmmmh... Il embrasse super bien!"
Cathy! Je ne veux pas de détails...
"Ben, va voir ailleurs alors, va manger une barre de chocolat, ou un truc comme ça!"
Tu sais quoi? C'est ce que je vais faire! A tantôt et ne fais pas de bêtise!

snapshot_91b7d9a2_d1b81bc7

Ca chauffe un p'tit peu là...
"Qu'est-ce que tu fais là?"
J'ai fini mon chocolat, et je veille sur toi!
"Laisse-nous encore un peu stp..."
Ouais... J'reviens dans 5 minutes,  et tu le renvoies chez lui, OK?
"OK, ça me va!"

snapshot_91b7d9a2_b1b81c8c

"LipStick! LIPSTICK!!"
Oui, je suis là!
"Il... il... il veut plus..."
Tu lui as demandé d'emménager?
"Non, j'ai juste voulu l'embrasser... Mais..."
Ca suffit pour aujourd'hui... Renvoiele chez lui!
'Tu penses?"
Vas-y!
"Ok..."

snapshot_91b7d9a2_51b81d0e

Il part... Et il a l'air heureux... Tu trouves ça normal?
"Non..." *Larme aux yeux*
Tu... tu vas pleurer?
"Non... J'ai juste un peu faim, je vais manger..."
Et c'est pour ça que tu es sur le point de pleurer?
"Laisse-moi stp, on parlera tantôt, d'accord?"
Ok... On parlera, si tu veux...

Fin du 3ème épisode!

Dans l'épisode 4 : Retournement de situation! =) A voir très bientôt!

Episode 4 : L'amour, avec un grand A!

Publicité
Commentaires
L'histoire de Catherine Olivier et sa descendence
  • Catherine Olivier, après un grave accident lui ayant fait perdre la mémoire, s'installe dans une ville, avec pour but de se marier et de fonder une famille sur 10 générations. Va-t-elle y arriver?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité